Le forum des MP et MP* 2005-2017 de Pasteur

Le forum des MP et MP* 2005-2017 de Pasteur

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anglais Bouvattier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis-Marie
Langue pendue

MessageSujet: Anglais Bouvattier   Jeu 17 Juin - 13:34

Alors l'épreuve d'anglais:

Reloud parce qu'elle prend toute la matinée, mais sinon assez cool

Vous arrivez, le pas chancelant suite à une courte nuit où les polytechniciens, ces infâmes branleurs, n'ont pas arrêter de faire du bruit, dans un couloir où se trouvent plein de candidats!

Et oui, vous êtes nombreux à être convoqué à la même heure, donc si comme moi vous arrivez pile à l'heure de convocation, vous êtes inscrit sur la liste des gens qui arrivent en dernier, et donc vous passez en dernier.

J'ai commencé par l'écoute. Un texte sur le création d'une base de donnée pour recenser l'ADN des gens en Grand-Bretagne.

Je redoutais l'épreuve, en fait c'est assez cool. Le texte se comprend bien, la technique de Gouacolou est super efficace (en théorie vous avez quelques minutes à la fin pour mettre en forme, moi résultat j'en ai pas eut besoin et donc j'ai pu préparer la question qu'elle allait me poser: Qu'en pensez vous?). Examinatrice vielle et sympa...

Ensuite on attend de nouveau 30 minutes puis arrive le truc normal.

Tout comme Quentin, j'ai eut un texte sur les nouvelles technologies (vite fait, mais en tout cas rien à voir avec l'Arizona, les élections où le volcan islandais :s). Bref, semblerait que pour les futurs candidats se soit plus rentable de relire le feuillet sur les nouvelles technologies qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anglais Bouvattier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1